dimanche 8 mars 2009

Comment dire au revoir aux amis





Hier soir, j'ai fait une grande party pour dire au revoir à mes amis de la Fnac.




Pour que ce genre de fête soit un succès 2 ingrédients doivent être réunis: des amis géniaux et de l'alcool.




Donc, ça a été, en toute modestie, le succès de l'année! Je n'ai invité que des gens que j'aimais ( au diable l'hypocrisie quand on s'en va!)



Ca fout le bourdon de se dire que dans le meilleur des cas, on se revoit dans un an. Mais comme on ne sait jamais de quoi demain sera fait.... Espérons!


Je publie quelques photos compromettantes.... Malheureusement, on ne voit pas tout le monde! Nous n'étions pas 50 mais j'ai parfois eu l'impression que nous étions des milliers!

Et merci à tous d'être mes amis et d'avoir laissé votre empreinte dans mon coeur!
Merci à tous ceux que j'ai vu cette semaine! Merci de vous être rendu disponibles pour moi! Et désolée à ceux à qui je n'ai pas pu dire un dernier au revoir ( adieu, ça sonne trop mélodramatique pour moi) parce que je n'ai pas eu le temps!

Merci! Merci! Merci!





Je sais que vous avez pris des photos, vous aussi, n'hésitez pas à les envoyer afin qu'elles soient publiée!



































































Eh oui, quand il s'agit de faire la fête, je ne suis pas sélective, même Fripouille est venu boire et manger avec nous!












5 commentaires:

  1. Oauiiiiiiiiiiis !!!
    C'était drôlement chouette !
    Mais comme je suis pas sur les photos (ça fait plaisir...) eh bien je n'ai plus qu'à t'en envoyer d'autres.
    Merci à toi d'avoir organisé tout ça !
    Sont cools les gens de la fnac...
    Bisous !
    Capri Céfini.

    RépondreSupprimer
  2. Anto, c'est vraiment toi?????
    Je m'en doutais remarque!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Eh, mais je reconnais plein de monde ! :-)
    Coucou !!

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal l'arrivée de la vachette d'Interville, bien qu'un peu tardive dans la soirée...
    PS: Je déconne Fripouille, en plus tu n'as pas fais tes besoins partout!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le hasard a fait que tu as choisi un pingouin Linux en image, son nom est Tux, et il se joint à moi (si si) pour te souhaiter le meilleur pour cette aventure... et une connexion internet partout où tu vas ;]

    Bonne chance Flo, tu me manqueras.

    -un geek- (un vaut mieux que pas ;)
    rémi

    PS: merci pour ton blog, tiens nous à jour

    RépondreSupprimer