dimanche 29 mars 2009

Comment attendre les kiwis suite


Nos journées ici se passent à attendre et à ne rien faire, excepté prendre le soleil et discuter.
Faire connaissance les uns avec les autres et c’est plutôt intéressant. Nous avons tous traversé la planète, et au final à part Ryan ou « Canada », comme nous l’appelons tous, nous sommes une majorité d’Européens, énormément d’Allemands ( qui ont pour habitude de parler allemand ensemble), des Suédois, des Hollandais, des Norvégiennes, des Français ( nous sommes seulement 2), des Anglais …

C’est un peu ridicule de changer d’hémisphère, juste pour rencontrer des Européens, mais on s’amuse bien ensemble.

La plupart d’entre nous ne rêve que d’une chose : que Brian nous propose un travail. J’avoue que c’est un peu frustrant : passer ces journées à attendre, près d’une semaine, pour rien.
Le refrain de Brian en ce moment c’est « maybe tomorrow ».

Plus j’attends moins je vois pourquoi je dois travailler. J’ai de l’argent pour le moment. Mais l’idée de quitter Hideaway Lodge a quelque chose d’effrayant, vraiment c’est une colonie de vacances. Ici, on passe son temps à s’amuser ! Nous avons une mascotte Ryan, il fait toujours des trucs trop bizarres, il a toujours une bière dans la main mais il est tellement gentil !

Les journées sont les mêmes : lever à 9h-9h30, douche, petit-déjeuner, 10h30 shopping, midi, retour et encore une longue après-midi à ne rien faire. Bronzage sur le gazon (j’ai pris énormément de couleurs !), parties de cartes ( j’ai appris de nouveaux jeux), préparer le repas ( 1h pour réfléchir à ce que je vais manger, 1h pour me décider à le préparer et 1h à la faire)
Quand on s’habitue à ne rien faire, c’est dur de se mettre dans l’état d’esprit de faire quelque chose et surtout c’est dur de se dépêcher de le faire !

Mardi, nous sommes allés à la « chocolate factory », 6 dans la voiture de Robin ! C’est la seule attraction de Keri Keri et c’est assez décevant. On nous fait goûter quelque chocolats, pas trop, histoire qu’on en achète. On voit un peu la cuisine, mais les chocolats sont chers.
Puis, dîner ! On a décidé de préparer le repas ensemble : lasagnes aux légumes ( Daphne, my roomate est végétarienne) avec un poisson offert par Robin, l’Anglais. C’est assez sympa de faire la cuisine ensemble et de manger ensemble.

Mercredi soir, c’était concert. Trop sympa ! Claudio (le Chilien, jouant de la basse), Thomas (le Tchèque, au didjiridoo), Ryan aux chants, Daniel ( l’Allemand au ukulélé), Billy (l’Anglais, à la guitare) et Florence aux maracasses (enfin, un œuf en bois rempli de riz !). J’avais l’impression d’être le membre d’un groupe. Trop cool ! Je faisais les chœurs aussi.
Puis, des gars de Vanuatu ont pris la guitare et joué des airs de chez eux. Et à la fin, des Brésiliens ont joué avec nous. Ils étaient super impressionnants !

Voici un exemple de ce que je dois faire pour passer le temps ! Ma vie est trop dure en ce moment !

1 commentaire:

  1. Hey !!!
    Mais tu m'avais caché ton talent à manier les oeufs !
    Hum.
    Tu vois, que tu es musicienne !!! Il a fallu aller de l'autre côté du monde pour que cela se révèle à toi !
    Amuse-toi bien...
    Maybe tomorrow...
    :)
    Capri Céfini

    RépondreSupprimer