jeudi 16 avril 2009

Comment passer son temps



Ici, ça peut devenir assez « boring » quand on n’a pas de job.


Car se lever tard est cool quand ça arrive une fois mais au bout du deuxième jour on a envie de s’évader de tout ça !


D’où le séjour à Auckland (trop court !) !
Mais, j’ai de la chance (dans mon malheur !), il y a des gens qui ne travaillent toujours pas ! Ce qui fait que je ne suis pas toute seule.




Le problème, c’est que Brian n’a pas été tout à fait sincère. Il aurait dû nous dire qu’il n’était pas sûr à 100% qu’on pourrait travailler tout de suite.
Là, on attend mais la situation commence à s’améliorer. Je suis sensée commencer dans un packhouse dimanche (on verra !).



En attendant, comme je sais que les journées vont être longues, je viens de m’acheter une guitare !
Moi ? Elle est trop cool : elle est rouge et n’a coûté que $120 (soit moins de 60€). Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle vient de Chine (comme beaucoup de choses ici !).



Flo et sa nouvelle guitare ! J’ai un an pour apprendre à en jouer ! Ca, c’est un projet sérieux ! Imaginez moi sur les routes de Nouvelle Zélande avec une guitare sur le dos ! J’ai même acheté un bouquin pour débutants ! Dans le pire des cas, à mon retour, je connais quelqu’un qui pourra m’apprendre les bases et le solfège !


2 commentaires:

  1. C'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

    En tout cas tu m'épates vraiment... ton ouverture d'esprit, ta curiosité...
    Je suis fière que tu te sois mise à la guitare, et je suis sûre que c'est toi qui vas m'apprendre des trucs, la prochaine fois qu'on se verra !

    Hi hi hi !

    Bisous, sol fa si la si ré, do mi si la do ré.

    Capri

    RépondreSupprimer
  2. Dès ton retour direction les quais de Seine, et en avant la guitare !!!! Enfin ça dépend la période de l'année quand même....

    RépondreSupprimer