vendredi 10 avril 2009

Comment aller voir Mats





Aujourd'hui, c'était un jour de congé (Vive Pâques !). Nous avons décidé d'aller rendre visite à Mats. C'était le jour idéal pour le faire. Nous sommes partis avec Daphne, Kate (une Allemande), Nadine, Robin (un Anglais), Johannes et Daniel.



Nous avons fait la route jusqu'à Wangarei où se trouve l'hôpital de Mats. C'était très dur de le voir. Bien sûr, je suis contente de l'avoir vu, je suis même soulagée car j'ai pu constater qu'il était vivant et c'est important.



Mais, c'est dur de voir une personne qu'on aime si diminuée. Il prend des médicaments contre la douleur ( painkillers) et ça le rend parfois confus. Mais, il est okay. Ses parents sont arrivés il y a deux jours, ils partiront avec lui quand il sera en état de retourner en Suède.



Il espère rentrer chez lui dans quelques semaines. Il peut utiliser un de ses bras, l'autre est en piteux état mais il pourra l'utiliser après quelques opérations. Sa jambe droite est cassée. Il ne peut pas manger seul, c'est pourquoi j'ai joué mon rôle d'infirmière (Florence Nightingale, c'est moi !). Je lui ai dit la vérité que j'avais envie de lui botter les fesses. Il n'a pas le droit de faire ça aux amis !



Je pense le revoir bientôt mais c'est profondément déprimant. Je n'ai pas d'histoire drôle ni distrayante à raconter puisque je suis triste !



Je vous envoie une photo de moi et de ma 1ère visite d'un hôpital néozelandais ! Ca fait de la peine de la voir, donc je la poste vite et je ne lirai plus jamais ce message!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire