dimanche 28 juin 2009

Comment quitter le packhouse






Le 6 juin était organisé par Kerifresh, pour célébrer la fin de la saison, une soirée avec alcool à volonté, repas, musique et événement à ne pas rater : un concours de strapping (ce sont les fils qu’on met autour des palettes pour éviter que les boîtes ne tombent).






La fière équipe d’Hideaway Lodge était invitée.


C'était une soirée super sympa.






















Puis, tout le monde était invité à aller au pub du coin et à boire (encore !) à volonté.

En ce qui me concerne, j’étais invitée à fêter le départ de Canada, Ryan de son vrai nom, qui vient évidemment du Canada. Encore une soirée de folie à Hideaway Lodge: Ryan avait collecté de l'argent afin d'acheter des litres de bière et des pizzas.

Quelques jours plus tard, au travail, j’ai appris qu’ils n’avaient plus besoin de nous au packhouse. Le matin, je travaillais et l’après-midi , j’étais au chômage sans le moindre préavis.



Le choc n’a pas été aussi brutal, au contraire je me suis sentie soulagée et libérée.








Mais, cette expérience m’a apporté beaucoup : j’ai rencontré des personnes adorables, découvert que même si je travaillais 12h par jour pour un travail assez mécanique et pas du tout enrichissant, je ne souhaitais pas rentrer.

Bref, je n’ai aucun regret, d’autant plus qu’avec l’argent gagné je me suis acheté un van.
Je ne conduis pas mais j’ai trouvé des amis avec qui voyager et un conducteur. Il ne me reste plus qu’à prendre sérieusement des leçons!

1 commentaire: